Cldm a écrit le 22 janvier 2010 à 9h54 @Djembito (France) le 22/01/2010 à 10:40 Entièrement d'accord avec toi mon pote. Et donc, on va gagner. @John Barrick Le Cameroun rentre dans cette CAN contre l'Egypte ou rentre au Cameroun sans PLG. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...