@ BENCHEUR
Tu vois comment on s'en prend aux joueurs au lieu de viser leur patron : PLG.
Quand les ministres et directeurs generaux de BIYA volent et pillent, on n'accuse toujours le petit prince.
Pardon! J'aimerais ton expertice sur ces deux cas....JDL. Je sais qu'etre competent, c'est aussi savoir choisir ses hommes.....lol..mdr
Tu vois comment on s'en prend aux joueurs au lieu de viser leur patron : PLG.
Quand les ministres et directeurs generaux de BIYA volent et pillent, on n'accuse toujours le petit prince.
Pardon! J'aimerais ton expertice sur ces deux cas....JDL. Je sais qu'etre competent, c'est aussi savoir choisir ses hommes.....lol..mdr
Merci de patienter...

