@durmkuff nkoulou a joué 13 matchs cette saison avec monaco c un fait . mais tu me diras pas le contraire kil est positionné milieu defensif en club et non defenseur central ? on a vu les 2 match de la selection avec nkoulou titulaire le constat ce kil est inexistant dans ts les domaines et il a sa part de responsabilité dans les 1er but gabonais et zambiens tu en disconviens aussi ?? OU Alors on ne ragarde pas les meme matchs dES lions dans cette can 2008??
Merci de patienter...

