moi je propose a la fifa de diskalifier le cameroon pour la WC pour exces de nullite c'est pas une ekip de football ca..on va jouer contre les pays bas avec ces idiots et vieillots la..pardon beta je deviens je me range chez mes freres gaulois
Merci de patienter...

