Le consultant TV se dit embarasse par le spectacle offert par l'equipe du Cameroun et particulierement son attaque...
et PLG qui reste assis, assis, assis,.......DEBOUT SALAUD!!!!!!
et PLG qui reste assis, assis, assis,.......DEBOUT SALAUD!!!!!!
Merci de patienter...

