PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 janvier 2010 à 19h32
Quand je vous disais que R.SONG est fatigué, il n'aime pas KAMENI? Je vais devenir le Hristo de R.SONG, il va voir. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas dans les 23 au mondial. NDJITAP aussi, MAKOUN aussi. Je comprends pourquoi PLG ne met pas MBIA (pas technique du tout, jeu bête...) qui fut l'un des plus mauvais de la 1re mi-temps. BEDIMO ne vaut pas A.EKOTTO.
Pour moi, IL N'Y A QUE QUATRE JOUEUR QUI ONT LE NIVEAU:
1)A.SONG
2)EMANA
3)KAMENI (merci sinon la la mi-temps il y aurait déjà 2-0).
4)ETO'O est fort mais avec nous, c'est quand il veut. En même temps personne ne le sert.

Le reste, c'est nul. Nous n'avons pour l'instant pas d'équipe pour le mondial.
Bref, pour la deuxième période:
CHEDJOU à la place de R.SONG qui est K.O
ENOH à la place de MBIA ou MAKOUN comme il veut c'est pareil.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist