LEGUEN pense qu'il s"agit juste d'aligner 11 joueurs??
c'est quoi le système de jeu ??qui joue ou ?
esperons un miracle ,c'est la seule issue .
c'est quoi le système de jeu ??qui joue ou ?
esperons un miracle ,c'est la seule issue .
Merci de patienter...

