@ limmortel si ce que tu dit peut etre exact reconait que le cas nkoulou est discutable je nen disconvient pas kil a du potentiel la réalité est que aujourdui nkoulou nevolue plus dans l'axe en club mais en milieu défensif ou il apparait par intermitence dans le onze monégasque de là a le titulaisé dans l'axe en selection est un tres gros risque du au manque d'automatisme de par son respositionnement en club on est daccord au moins sur ce point??
Merci de patienter...

