@ Hristo (Allemagne) le 17/01/2010 Ã 12:26
faut rester tranquille si tu n as rien à dire..c mm koi le message que tu veux faire passer??qu´on l aisse Makoun tranquille?..une fois de plus be cool dis dc..
faut rester tranquille si tu n as rien à dire..c mm koi le message que tu veux faire passer??qu´on l aisse Makoun tranquille?..une fois de plus be cool dis dc..
Merci de patienter...

