Bentley a écrit le 17 janvier 2010 à 1h27 @Alex1A (France) le 17/01/2010 à 01:58 Sans aller dans tes extrèmes j'ajouterais à ta liste que Eto'o arrete de SOURIRE à tout bout de champ,surtout quand il est victime de faute lol bonne nuit à tous et "daumen drucken " ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...