PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ILIC ILIC a écrit le 15 janvier 2010 à 16h07
@tous

Je pense sincerement que vers la fin du match PLG a panique. Lorsqu'une equipe est menee comme c'etait le cas, il est normal que PLG fasse sortir un defenseur(Bedimo) pour un milieu(Enoh) pour mettre plus de danger dans l'equipe adverse. Par contre ce que je n'ai pas compris c'est que Enoh a joue lato gauche j'aurai plutot pense que l'entree d'Enoh etait pour faire le surnombre au milieu et pourvoir bcp plus les attaquants.
Je pense que A ce moment soit PLG a panique soit il n'arrive pas encore A gerer les remplacements pour donner une nouvelle impulsion au jeu lorsqu'on est mene.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist