@tous
Je pense sincerement que vers la fin du match PLG a panique. Lorsqu'une equipe est menee comme c'etait le cas, il est normal que PLG fasse sortir un defenseur(Bedimo) pour un milieu(Enoh) pour mettre plus de danger dans l'equipe adverse. Par contre ce que je n'ai pas compris c'est que Enoh a joue lato gauche j'aurai plutot pense que l'entree d'Enoh etait pour faire le surnombre au milieu et pourvoir bcp plus les attaquants.
Je pense que A ce moment soit PLG a panique soit il n'arrive pas encore A gerer les remplacements pour donner une nouvelle impulsion au jeu lorsqu'on est mene.
Je pense sincerement que vers la fin du match PLG a panique. Lorsqu'une equipe est menee comme c'etait le cas, il est normal que PLG fasse sortir un defenseur(Bedimo) pour un milieu(Enoh) pour mettre plus de danger dans l'equipe adverse. Par contre ce que je n'ai pas compris c'est que Enoh a joue lato gauche j'aurai plutot pense que l'entree d'Enoh etait pour faire le surnombre au milieu et pourvoir bcp plus les attaquants.
Je pense que A ce moment soit PLG a panique soit il n'arrive pas encore A gerer les remplacements pour donner une nouvelle impulsion au jeu lorsqu'on est mene.
Merci de patienter...

