@Kinda (France)
Lequel des deux est plus mediocre? celui qui pense qu'on peut faire avancer AS6 ou celui qui pense qu'on peut faire revenir Atouba et Marcus Mokake?
J'ai essaye de justifier pourquoi on peut faire avancer AS6 et positionner Mbia en Libero...maintenant justifie pourquoi on doit faire revenir Marcus Mokake et Atouba?
Lequel des deux est plus mediocre? celui qui pense qu'on peut faire avancer AS6 ou celui qui pense qu'on peut faire revenir Atouba et Marcus Mokake?
J'ai essaye de justifier pourquoi on peut faire avancer AS6 et positionner Mbia en Libero...maintenant justifie pourquoi on doit faire revenir Marcus Mokake et Atouba?
Merci de patienter...

