PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 janvier 2010 à 22h09
@Speed (France) le 14/01/2010 à 22:36
C'est vrai.
PLG devrait essayer un peu le 4-4-2 avec:

............................KAMENI

NDJITAP.......NKOULOU.......CHEDJOU......BEDIMO

...............MBIA...................A.SONG


....EMANA.........................................SOMEN


......................................ETO'O
.........................WEBO

Le 4-3-3 c'est bien quand il y a du mouvement dans le jeu et il faut aussi que les milieux relayeurs soient actifs (MAKOUN) sinon c'est trop de travail pour le 6 (A.SONG) et pas de liaison avec l'attaque.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist