@Speed (France) le 14/01/2010 Ã 22:36
C'est vrai.
PLG devrait essayer un peu le 4-4-2 avec:
............................KAMENI
NDJITAP.......NKOULOU.......CHEDJOU......BEDIMO
...............MBIA...................A.SONG
....EMANA.........................................SOMEN
......................................ETO'O
.........................WEBO
Le 4-3-3 c'est bien quand il y a du mouvement dans le jeu et il faut aussi que les milieux relayeurs soient actifs (MAKOUN) sinon c'est trop de travail pour le 6 (A.SONG) et pas de liaison avec l'attaque.
C'est vrai.
PLG devrait essayer un peu le 4-4-2 avec:
............................KAMENI
NDJITAP.......NKOULOU.......CHEDJOU......BEDIMO
...............MBIA...................A.SONG
....EMANA.........................................SOMEN
......................................ETO'O
.........................WEBO
Le 4-3-3 c'est bien quand il y a du mouvement dans le jeu et il faut aussi que les milieux relayeurs soient actifs (MAKOUN) sinon c'est trop de travail pour le 6 (A.SONG) et pas de liaison avec l'attaque.
Merci de patienter...

