Rakyj.cam a écrit le 14 janvier 2010 à 14h41 @Bono (Melen ) le 14/01/2010 à 15:28 bonne année! tu as raison comme Lionne de suisse "laissons parler les gens"....j'ai fait fuir l'enfant de quelqu'un....! Reviens içi Lionne de suisse....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...