Dongiovanni a écrit le 14 janvier 2010 à 0h59 @King Tchapia Looool le dribble a distance c'est comme le tel sans fil. Ca s'appelle le télédribble!! Lol Bon allez good night to you all!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...