Condy Jr. de Tongo a écrit le 13 janvier 2010 à 23h23 @John Barrick Nous avons presque les même joueurs à l'éception d'idrissou. Mais dis-moi pourquoi tiens tu au 4-3-3? Surtout que nous n'avons pas des joueurs de formation pour ce systeme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...