Mudo (France) le 13/01/2010 Ã 19:27
"Ce n'est pas Song qui est fautif sur le but mais Nkoulou ça arrive il ne faut pas le débiner"
On a vu le meme match? qui est le vis-a-vis de Causin? c´est pas le vieux Song? il reste immobile devant Causin comme un poteau..
Song nous a encore vendu! une fois on a laissé, mais 2 fois, c´est trop. Il faut partir
"Ce n'est pas Song qui est fautif sur le but mais Nkoulou ça arrive il ne faut pas le débiner"
On a vu le meme match? qui est le vis-a-vis de Causin? c´est pas le vieux Song? il reste immobile devant Causin comme un poteau..
Song nous a encore vendu! une fois on a laissé, mais 2 fois, c´est trop. Il faut partir
Merci de patienter...

