PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 13 janvier 2010 à 18h06
@TOUS,
Paradoxalement, cette défaite est une bonne chose pour notre football qui vit dans l'illusion permanente d'un exploit de quelques uns.
Les esprits savants vont nous expliquer que Song, Geremi, Makoun, Nguemo ont une utilité tactique, psychologique...
La triste réalité est qu'ils sont nuls, et qu'ils prennent la place de camerounais plus qualifiés, à l'instar de ce qui se passe dans notre cher pays.
Bravo les gabonnais, vous au moins vous apprenez de vos erreurs, vous avez fait une préparation sérieuse, vous avez gardé le même entraîneur depuis des années pour un plan à long terme, bref vous vous êtes comportés en pros.
Bravo encore chers frères!!!!!



Brav
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist