@tous
Camerounais. On se regroupe.
L'heure n'est pas a la dispersion. L'orgueil demesurer dois d'abord revenir a la realiter. Nous restons des outsiders.
Camerounais. On se regroupe.
L'heure n'est pas a la dispersion. L'orgueil demesurer dois d'abord revenir a la realiter. Nous restons des outsiders.
Merci de patienter...

