Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 13h17 @king tchapia est ce qu'on est encore au niveau des ondes;moi j'ai passé ce cap nous on est déja dans les bah téleportation aka les choses trops compliquées là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...