@speed
pordon ne poste plus ici, tu vas me tuer! Je suis mord de rire ooooohh, mes cotes font mal. c´est pas possible....
pordon ne poste plus ici, tu vas me tuer! Je suis mord de rire ooooohh, mes cotes font mal. c´est pas possible....
Merci de patienter...

