@JOHN BARRICK (France) le 11/01/2010 Ã 22:55
@Hristo
Vous vous entetz comme les medias etranger sur des points non officiels.
La CAF n'a jamias officelement condamne le Togo d'avoir pris la Route.
Cette declarion vient d'un Angolais et cette declaration n'est pas sur le Website de la CAN.
Qd les dirigeants de la CAF et les Angolais ont parle, ils n'ont jamais accuse directo les Togolais.
Cabinda fait parti de l'Angola depuis la nuit des temps.
Meme le Zaire a connu les independantiste Katangais, ca n'a pas empeche le TP Engelbert (Mazembe) de Lumumbashi de represente le Congo.
Au Kmer il y a aussi des independantistes, ceci ne veut pas dire que l'on doit isole
Moi je pense que si la fete aurai ete tres triste si le Cabinda en avait ete exclu.
On parle de deux morts ca fait la peine, savez vous commbien de morts on a Afrique chaque jour a cause des sans cause reellement fondee??
Si on dit que la mort d'un blanc egale lamort d'in noir. je dirai aussi que la moort d'un paysan est egale a la mort d'un fonctonnaire. Et ils sont des milliers a tomber sous les balles des terroristes vivant en Europe et nourit par les gvts europeens qui les utilisent comme epouventails contres les regimes en place.
Cabinda n'aura pas la double sanction.
Ceux dont les parents on vecu en zones de conflit au Kmers pourront vous parler des doubles sanctions qu'ils ont connu. Car trs vite on fait l'almalgame et prend des decision qui penalise plus la population que ces maquisards.
Comment Cabinda pourra beneficier de ses richesses, si chaque fois que l'on veut y investir une minorite est contre et menace de tout detruire. Doit on suivre cette minorite, ou la combattre.
La meme question est posee en Algerie ou en Afghanistan.
Sur le Web Site de la C
@Hristo
Vous vous entetz comme les medias etranger sur des points non officiels.
La CAF n'a jamias officelement condamne le Togo d'avoir pris la Route.
Cette declarion vient d'un Angolais et cette declaration n'est pas sur le Website de la CAN.
Qd les dirigeants de la CAF et les Angolais ont parle, ils n'ont jamais accuse directo les Togolais.
Cabinda fait parti de l'Angola depuis la nuit des temps.
Meme le Zaire a connu les independantiste Katangais, ca n'a pas empeche le TP Engelbert (Mazembe) de Lumumbashi de represente le Congo.
Au Kmer il y a aussi des independantistes, ceci ne veut pas dire que l'on doit isole
Moi je pense que si la fete aurai ete tres triste si le Cabinda en avait ete exclu.
On parle de deux morts ca fait la peine, savez vous commbien de morts on a Afrique chaque jour a cause des sans cause reellement fondee??
Si on dit que la mort d'un blanc egale lamort d'in noir. je dirai aussi que la moort d'un paysan est egale a la mort d'un fonctonnaire. Et ils sont des milliers a tomber sous les balles des terroristes vivant en Europe et nourit par les gvts europeens qui les utilisent comme epouventails contres les regimes en place.
Cabinda n'aura pas la double sanction.
Ceux dont les parents on vecu en zones de conflit au Kmers pourront vous parler des doubles sanctions qu'ils ont connu. Car trs vite on fait l'almalgame et prend des decision qui penalise plus la population que ces maquisards.
Comment Cabinda pourra beneficier de ses richesses, si chaque fois que l'on veut y investir une minorite est contre et menace de tout detruire. Doit on suivre cette minorite, ou la combattre.
La meme question est posee en Algerie ou en Afghanistan.
Sur le Web Site de la C
Merci de patienter...

