@ tous
pour une province en "guerre", le Cabinda peut se targuer d'avoir un très beau stade...CI-Burkina à la mi-temps (0-0)
pour une province en "guerre", le Cabinda peut se targuer d'avoir un très beau stade...CI-Burkina à la mi-temps (0-0)
Merci de patienter...

