Ali Bongo a écrit le 11 janvier 2010 à 15h39 @Maboya (France) le 11/01/2010 à 16:35 ils ont sous estimé jusqu'a prendre 3buts?qu'es ce que vous entendez même par sous estimer une equipe?ils se sont fait rosser c'est tout.ces algeriens peuvent dire adieu a la CAN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...