Leuck a écrit le 11 janvier 2010 à 15h26 @John barick et surtout où dans le froids de la france pour aller jouer et en altitude et à une temperature clairement elevee.donc les 2 semaines ont ete pratiquement gaspille voire pas utilisee de facon optimale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...