@ Arantes007 (Yde , Cameroun) le 10/01/2010 Ã 23:49
tu soulèves bcp de questions interessantes, mais pkoi ce ton polémique? et puis est ce que c'est le soir la à minuit la sur le toli qu'on va regler les pbs de l'afrique? wèèèèèèè
tu soulèves bcp de questions interessantes, mais pkoi ce ton polémique? et puis est ce que c'est le soir la à minuit la sur le toli qu'on va regler les pbs de l'afrique? wèèèèèèè
Merci de patienter...

