@tous:
la CAN aura lieu.
Le togo va probablement y participer.
Et les nègres laisseront les morts enterrer les morts.
la CAN aura lieu.
Le togo va probablement y participer.
Et les nègres laisseront les morts enterrer les morts.
Merci de patienter...

