MOLA OMARD a écrit le 8 janvier 2010 à 12h27 @JOHN BARRICK grand coach c'est le coeur avant tout. avec ou sans PLG je suis et je serai à vie derriere les Lions. les lions nous appartiennent, PLG n'est que de passage. j'espère qu'il fera au moins mieux que Pfister ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...