ahmed a écrit le 18 juin 2004 à 17h53 @bao je te garde une bonne & fraiche libyenne pour l'apres match. C'est comme ca qu'on a neutralise Eto'o. Il en a 2 a l'hotel en ce moment....... et aussi le chameau si tu veux!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...