PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 janvier 2010 à 19h57
@ kadaffi

je suis dacc avec toi, sauf que je ferais débuter idrissou sur le coté gauche eto'o en pointe et webo serait remplacant.

@ sims
donc si je te suis bien, PLG n'est pour rien dans la qualification des lions pour le mondial? ok
soit, ils font une bonne can, c'est encore seulmt et sulmt du fait des joueurs; ok, soit

il font un bon mondial c'est encore seulement et seulmt du fait des joueurs je suppose... whaouuuu ils sont vraiment FABULEUX ces lions indomptables! de ttes les équipes au monde, ils sont les les seuls dont les perf ne relevent que des joueurs.
mm le bresil ou l'espagne qui a un effectif potentielmt meilleur que le notre ne se permettrait pas de dire que ttes les victoires de l'équipe n'est due qu'à leur joueurs.

petite question: diable qu'ils sont idioits les dirigeants kmer de prendre un entraineur pour coacher les lions. ils se suffisent à eux mm?

je pense que ca se saurait depuis longtemps, si les lions se suffisaient à eux mm.

sims

as tu deja assisté à un entrainement de foot pour voir un peu le travail d'un entraineur sur le terrain? est tu dans les vestiaire pour savoir ce que di un entraineur pdt les mitemps?
je te dis non, les succés des lions ne peuvent etre attibués aux joueurs seulmt. mm sous l'ere marie anne que nous avons critiqué en 2002, marie anne a joué un role décisif dans cette victoire à la can.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist