voila donc votre Eto'o fille.il y'a quelque temps elle pleurait qu'elle va partir du toli,parce que soit disant se sentait persecuté par Bencheur.aujourd'hui elle ramene sa grosse bouche et se permet de juger la vie d'autres personnes.il y'a quelque temps,elle invoquait le nom de Dieu,il faut finalement croire que Satan a eu raison de cette pauvre fille.en fin de compte,tu aurais du partir de votre toli,tes compatriotes qui t'ont soutenu pour que tu restes doivent surement le regretter.tu es comme 80% des filles de votre forum,tu n'as rien dans le cerveau.
Merci de patienter...

