Martino de Garoua a écrit le 5 janvier 2010 à 22h13 @Yvan Le physique compte bcp à la CAN c'est une compétition africaine faut pas l'oublier je ne me sens pas rassuré avec un joueur qui souffre du "tombe-tombe" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...