Cldm a écrit le 5 janvier 2010 à 16h09 @Info (Canada) le 05/01/2010 Ã 17:00 Gars, ne te fatigue pas avec le net, le cam pardon, le monde c'est le monde, on fait partout ce qu'on veut quand on veut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...