PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 5 janvier 2010 à 11h41
@Fan Club Paul Leguen (Cameroun) le 05/01/2010 à 12:36
et si les joueurs avaient seulement decidé de ne pas louper le mondial apres les echecs contre le Togo et le Maroc....!
pour taa gouverne c'est ce qu'on appelle le "hemle"... il me semble que ton PLG ne connait pas cela sinon il ne serait pas entrain de commenter les matchs..!
meme les aveugles verront!
faisons le classement pour que PLG vienne encore copier et faire comme si c'est lui qui l'a fait.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist