@ bao merci
et aux autres je présente mes excsues moi mais il a trop chauffé mon coeur avec ses dires
je participe jamais au toli je préfère vous lire et laisser les connaisseurs repondre ... rdv au 2 juillet amis footeux
et aux autres je présente mes excsues moi mais il a trop chauffé mon coeur avec ses dires
je participe jamais au toli je préfère vous lire et laisser les connaisseurs repondre ... rdv au 2 juillet amis footeux
Merci de patienter...

