Cldm a écrit le 4 janvier 2010 à 10h30 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/01/2010 à 09:06 Depuis quand il existe des panneaux pour indiquer le kwat à Douala? Toi aussi tu penses que @Bencheur a tout planifié comme il le prétend ici? Minalmi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...