J'adore le Barça, mais il faut avouer une chose : ils sont tellement techniques qu'on laisse trop souvent passer leurs fautes. Puyol a commis un vrai attenta contre un joueur de Villareal tout à l'heure, et l'arbitre a laissé couler.
Merci de patienter...

