@ buncol
je me souviens tres bien de yekini, j'etais mm tres fan de lui mais il ma surtt marquée à la WC 94 et aux JO d'atlanta je me souviens de sa manie d'aller secouer les filets tel un animal après avoir marqué dieu qu'il était impressionant.... costaud coe un buffle il donnait l'impression d'un vrai sauvage sorti droit de la brousse.... lol
je me souviens tres bien de yekini, j'etais mm tres fan de lui mais il ma surtt marquée à la WC 94 et aux JO d'atlanta je me souviens de sa manie d'aller secouer les filets tel un animal après avoir marqué dieu qu'il était impressionant.... costaud coe un buffle il donnait l'impression d'un vrai sauvage sorti droit de la brousse.... lol
Merci de patienter...

