Rrrrrrr a écrit le 31 décembre 2009 à 19h13 comme tu dis ce gars est un vrai boloos , toujours entrain de se faire ridiculisé , comme si il avait besoin de l' amour des blancs , l' épisode barça ne le suffit pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...