Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 30 décembre 2009 à 22h35 @King Tchapia (Malantouen ), je crois le matango que tu as bu ce matin à Malantouen était d'une cuvée assez rare. Merci pour ce petit recit historique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...