Je crois ke PLG n'est pa bête (du moins je crois, vu les derniers évènements). Il a vu Idrissnu jouer en pointe en club. Et il fera jouer en pointe aussi chez les lions. Du moins jespere, car ce PLG m'inkiete sérieusement au fil du temps.
Merci de patienter...

