Bencheur a écrit le 30 décembre 2009 à 21h30 @King Tchapia, Ton post sur les l'évolution du foot au pays me convainc. Un tel éclair de lucidité de ta part prouve vraiment qu'impossible n'est pas camerounais...comme l'a dit un TRES GRAND. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...