JOHN BARRICK a écrit le 30 décembre 2009 à 20h52 @Lemignon le 30/12/2009 à 18:50 Est-ce qeu tu es serieux?Si on reprend au mois de février, cela veut dire tout simplement qu'on ne repousse pas le début du championnat au mois de juillet. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...