@tous
vous commencez a comprendre ki est PLG.hahahhaha
it 's just the beginning.is a matter of time.
@ eto'o fille
heureusement ke tu as bien fini ta phrase.tu prend ki tu as sous la main.nous les filles on reve trop de l hoe parfait sans toutefois savoir ke c est celui ki se trouve pres de nous.
@ tous
si les binationaux ne veulent pas venir en ekip nat,g ne pense pas k on doit les forcer la main.cette competition n est pas faite pour eux.c est fait pour les africains noir(sans vexer les metis)ki ont du sang noir et un vrai HEMLE coe les les bassa.donc si BAE et autres ne veulent pas venir,on peux bien s en passe d eux.avant eux certains on joues et apres eux d autres joueront.
vous commencez a comprendre ki est PLG.hahahhaha
it 's just the beginning.is a matter of time.
@ eto'o fille
heureusement ke tu as bien fini ta phrase.tu prend ki tu as sous la main.nous les filles on reve trop de l hoe parfait sans toutefois savoir ke c est celui ki se trouve pres de nous.
@ tous
si les binationaux ne veulent pas venir en ekip nat,g ne pense pas k on doit les forcer la main.cette competition n est pas faite pour eux.c est fait pour les africains noir(sans vexer les metis)ki ont du sang noir et un vrai HEMLE coe les les bassa.donc si BAE et autres ne veulent pas venir,on peux bien s en passe d eux.avant eux certains on joues et apres eux d autres joueront.
Merci de patienter...

