@ SPEED
tu cherches koi avec ce gars là , il n'écoutera pas car il a déjà dit k'il n'y a pas de joueur en E1 mais des vrais bencheurs européens, mm en ligue2 les gars sont mm à la tribune mais sont meilleurs ke ceux ki jouent régulièrement en E1 alors pas de chance, le gars passe sont temps avec le salaire k'on lui a octroyé pour faire des commentaire à canal+ et le mm salaire et peut-être moins donné à d'autre entraineurs ds d'autres pays, sont résidents des ces pays le nôtre puisse kil est nommé kamerun rien à faire il réside en europe et y travaille alors kil a un salaire lui permettant de faire le tour du championnat camerounais afin de détecter des éléments capables de figurer ds la nat coe les autres.
kamerun kamerun ! c'est ça le cameroun
tu cherches koi avec ce gars là , il n'écoutera pas car il a déjà dit k'il n'y a pas de joueur en E1 mais des vrais bencheurs européens, mm en ligue2 les gars sont mm à la tribune mais sont meilleurs ke ceux ki jouent régulièrement en E1 alors pas de chance, le gars passe sont temps avec le salaire k'on lui a octroyé pour faire des commentaire à canal+ et le mm salaire et peut-être moins donné à d'autre entraineurs ds d'autres pays, sont résidents des ces pays le nôtre puisse kil est nommé kamerun rien à faire il réside en europe et y travaille alors kil a un salaire lui permettant de faire le tour du championnat camerounais afin de détecter des éléments capables de figurer ds la nat coe les autres.
kamerun kamerun ! c'est ça le cameroun
Merci de patienter...

