PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 27 décembre 2009 à 20h01
@ SPEED
tu cherches koi avec ce gars là, il n'écoutera pas car il a déjà dit k'il n'y a pas de joueur en E1 mais des vrais bencheurs européens, mm en ligue2 les gars sont mm à la tribune mais sont meilleurs ke ceux ki jouent régulièrement en E1 alors pas de chance, le gars passe sont temps avec le salaire k'on lui a octroyé pour faire des commentaire à canal+ et le mm salaire et peut-être moins donné à d'autre entraineurs ds d'autres pays, sont résidents des ces pays le nôtre puisse kil est nommé kamerun rien à faire il réside en europe et y travaille alors kil a un salaire lui permettant de faire le tour du championnat camerounais afin de détecter des éléments capables de figurer ds la nat coe les autres.
kamerun kamerun ! c'est ça le cameroun
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist