THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 décembre 2009 à 8h30 @Billy est ce ke ti li mem les post ici ou ti post juste ta part??? tu sors de ton coma et ti ne li pas avant d intervenir???? wouch!!! joyeux noel papa...a l année prochaine a ton prochain reveil!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...