Mudo a écrit le 23 décembre 2009 à 14h36 Le cameroun ne méritait pas de gagner la CAN 2008, ça aurait été une offense au football selon moi,l'équipe jouant trés mal. Cependant, cette CAN a révélé un futur grand lion en la personne de A Song. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...