maryline berlin a écrit le 13 juin 2004 à 20h39 @marbete merci ma soeur ton geste est tres beau.dieu te benisse. @veroska c quoi meme tu as beou ou reponds cest quoi!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...