Sims la princesse de bangoulap a écrit le 19 décembre 2009 à 14h41 @king tchapia y a til une difference entre le 10 et le 17?? @atango g suis realiste et g fais aussi unpeu de la polemi unitile(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...