Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 décembre 2009 à 13h50 @King Tchapia quitte là ; tu ne dis rien; va dormir là -bas @Benson Ca suffit ton remplissage ici; c'est quoi? que nous ne savons pas lire camer.be? @Hilary Atango t'a finie. Ndo'o minlang? je t'ai prévenue, non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...